Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature pour une intégration de votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentc
Invité




candidature pour une intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: candidature pour une intégration de votre alliance   candidature pour une intégration de votre alliance Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:15

Bonjour,

Je souhaite poser ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Pseudo IG : laurentchtimi
Population : 246
Peuple : germains
Coordonnées : -4 / -1
Villages : 1 seul pour l'instant (Kartakons)

Ton âge : 37 ans


Informations, situation :

Style de jeu : souhaite devenir agressif sur ce serveur
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui, je l'ai été ... j'aime pas trop mais je sais être patient, très patient ... j'ai gardé les noms ...
Si oui de qui ? : alliance IP
Es-tu dans une alliance ? : non
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter à l'alliance : ma connaissance de travian (resp DEF sur le serveur 6 avec une alliance classée 50ème avec pas mal d'idées mises en place et qui ont porter leurs fruits)
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : un développement plus rapide, pour moi comme pour elle, par l'échange et surtout l'envoi de ressources pour accélérer les productions de colons



Informations joueur :

Expérience du jeux : serveur 5 (j'en suis au 5ème vivi demain), serveur 6 (gaulois pur souche et resp DEF pour l'alliance)
Temps passé par jour sur travian : indéfini ... de 6 heures du mat à 22h30 (connexions très fréquentes pendant la journée)
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : non, c'est mon 3ème serveur (pas de classement final pour le moment, le 5 et 6 n'étant pas terminés)
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : le nombre de ses membres est important, leur développement prouve une réelle implication dans le jeu et j'ai le sentiment de pouvoir apporter des idées novatrices (mais ça, ce sera à vous de voir)
Plus d'informations sur toi : que dire ? homme, 37 ans, sportif, travaille dans le contrôle de gestion, aime par-dessus tout l'esprit de conquête de ce jeu, a la communication très facile, donne sans vouloir recevoir en retour


Voilà ma déclaration pour faire pencher la balance en ma faveur ... Je souhaite aussi et surtout retrouver une alliance ayant des contacts réguliers et organisant ensemble des projets : j'ai trouvé ce type d'alliance sur le serveur 6 et j'en suis très content (contrairement au serveur 5 où l'alliance joue de son côté (et pas de messages ou d'actions vraiment flagrants, à part la destruction depuis une semaine d'un adversaire qui a abusé de sa force ...).

Comme je l'ai dit, je donne sans forcément recevoir en retour : voici les principales propositions et actions mises en place sur le s6 en tant que resp DEF et qui ont été validées par mon HC. A vous de voir si elles vous semblent réalisables et si vous pensez que ces idées sont intéressantes ...
- mise en place de DEF par zone (j'ai découpé notre alliance en 4 zones, chacune d'elle ayant la moitié de villages dirigés DEF et l'autre moitié OFF)
- mise en place d'obligations DEF pour tous (nivo du mur) si on souhaite être soutenu par la DEF commune
- mise en place de déf communes lors d'attaques sur un membre (très efficace grâce à la répartition par zone pour un premier soutien avant que n'arrive les autres DEF)
- construction d'un tableau pour optimisation des ressources inter-alliance : pour lancer une prod par exple, grâce à un simple tableur, vous pouvez voir ce qu'il vous manque et ce que vous avez en trop. En remplissant les cases, il vous donnera exactement combien vendre tel ressource en échange de telle autre pour démarrer plus vite la prod que vous souhaitez. IL ne reste plus qu'à l'alliance de jouer le jeu et d'aller sur le marché pour faire l'échange.

Quel que soit votre décision, excellent jeu à vous et à votre alliance,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
moniquenicole

moniquenicole


Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Gironde

candidature pour une intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour une intégration de votre alliance   candidature pour une intégration de votre alliance Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:32

rebonjour Laurent,

Ta candidature est mise au vote par nos membres, tu devrais avoir une réponse très rapidement, en attendant nous te souhaitons un très bon jeu.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour une intégration de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' Petit jeu des villes ''
» Taverne pour les ami(e)s de passage
» Une petite place pour une étudiante? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: