Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite place pour une étudiante? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoe
Invité




Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:04

Bonjour à toutes et à tous ! Mon nom est Kiyoe, j'ai 18 ans, je suis étudiante à l'université de Lyon 3. Je joue donc à Travian pendant mes heures perdues. Pour le moment je joue plus sur la défensive et l'agriculture pour être plus tranquille par la suite. Donc une très maigre armée qui ce fait décimer à chaque nouvelle attaque. ^^ Mais une fois mes champs bien montés, ainsi que mes bâtiments, je deviendrai une grande guerrière ! Smile Je cherche avant tout une alliance capable de s'entraider, de parler, (mutuellement). Voilà voilà je pense en avoir assez dit. Si jamais une information en plus est nécessaire, n'hésitez pas, je repasserai plusieurs fois dans la journée pour en voir où en sont les réponses. Smile

Cordialement & amicalement,

Kiyoe.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria




Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2010

Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:30

Salut,

Il faudrait que tu remplisses le formulaire pour ta candidature stp Very Happy

Après ce n'est pas moi qui décide si on te recrute ou pas mais je te souhaite bonne chance Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe
Invité




Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty