Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite place pour une étudiante? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoe
Invité




Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:04

Bonjour à toutes et à tous ! Mon nom est Kiyoe, j'ai 18 ans, je suis étudiante à l'université de Lyon 3. Je joue donc à Travian pendant mes heures perdues. Pour le moment je joue plus sur la défensive et l'agriculture pour être plus tranquille par la suite. Donc une très maigre armée qui ce fait décimer à chaque nouvelle attaque. ^^ Mais une fois mes champs bien montés, ainsi que mes bâtiments, je deviendrai une grande guerrière ! Smile Je cherche avant tout une alliance capable de s'entraider, de parler, (mutuellement). Voilà voilà je pense en avoir assez dit. Si jamais une information en plus est nécessaire, n'hésitez pas, je repasserai plusieurs fois dans la journée pour en voir où en sont les réponses. Smile

Cordialement & amicalement,

Kiyoe.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria




Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2010

Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:30

Salut,

Il faudrait que tu remplisses le formulaire pour ta candidature stp Very Happy

Après ce n'est pas moi qui décide si on te recrute ou pas mais je te souhaite bonne chance Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe
Invité




Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Bon je la refais ! ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:05

Pseudo IG : Kiyoe
Population : 112
Peuple : Romains
Coordonnées : -162 / -29
Villages : 1

Ton âge : 18


Informations, situation :

Style de jeu : Agricultrice, défense.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Quelques attaques mais rien de méchant j'ai une bonne cachette. Smile
Si oui de qui ? : /
Es-tu dans une alliance ? : Oui
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : Il y a beaucoup de frigo et des inactifs...
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Une pointe de rigolade, de diplomatie (je suis très diplomate), et de l'aide quand il le faudra bien entendu ! Smile



Informations joueur :

Expérience du jeu : Pas très longtemps, mais internet m'a bien aidé ainsi que mes amis.
Temps passé par jour sur travian : Et bien je passe mes soirées dessus, et là journée je passe 20 minutes par ci par là histoire de me mettre à jour niveau forum et si possibilité mettre un champs de ressources en route Smile
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : C'est mon premier serveur, j'ai vite appris grâce à des amis qui y joue et internet.
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Si nous jouons tous seuls, alors nous n'avancerons pas, en effet travian et jeu de collectivité. Vous allez pouvoir m'aider, je vais pouvoir vous aider, ce qui arrange tous le monde je pense ! ^^
Plus d'informations sur toi : Je pense que ma 1ère description ratée peut remplir cette question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
feline

feline


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:36

Bonjour

Pour moi c'est ok mais il te faudra attendre que j'en discute avec le HC.

Réponse ce soir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe
Invité




Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:42

Entendu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour une étudiante? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour une étudiante? ^^   Une petite place pour une étudiante? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour une étudiante? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' Petit jeu des villes ''
» Taverne pour les ami(e)s de passage
» candidature pour une intégration de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: