Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Jhonnie

Aller en bas 
AuteurMessage
moniquenicole

moniquenicole


Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Gironde

candidature Jhonnie Empty
MessageSujet: candidature Jhonnie   candidature Jhonnie Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:56

Je vous poste la demande d'une joueuse, je pense que celle-ci ne sait pas comment venir sur le forum et comme je lui avait copiè une demande de candidature vierge elle me l'a renvoyè donc je la soumets à vos votes


Pseudo IG : johnnie
Population : 118
Peuple : romain
Coordonnées : -144; -97
Villages : Sparta

Ton âge : 18


Informations, situation : je joue depuis longtemps, en général, en guerre, je produit bcp de prétoriens pour défendre mes amis

Style de jeu : défense
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui
Si oui de qui ? : Yanns
Es-tu dans une alliance ? : oui
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : parce que en guerre les chefs quittent ses alliance....
Ce que tu penses apporter à l'alliance : je voudrais etre dans vrai alliance oú tout le monde aide tout le monde
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : j'ai bcp d'expériences de la guerre



Informations joueur : j'aime le travian. j'aime le jouer!

Expérience du jeux : je joue depuis le début!
Temps passé par jour sur travian : je rgarde travian par 2 heures
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : je ne comprend pas, excuse-moi
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : je voudrais etre dans une bonne alliance
Plus d'informations sur toi : j'habite en Hongrie, j'étais plusieures fois en France, j'aime bien ce pays, j'étudie á une section bilingue franco-honroise. apres le bac, je voudrais étudier en France
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jhonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: