Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Général Flippy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:13

Pseudo IG : Général Flippy.
Population : 44, c'est peu mais seules les troupes comptent.
Peuple : Germain.
Coordonnées : -3/-31.
Villages : 1 seul.
Ton âge : 19ans.


Informations, situation :

Style de jeu : Offensif, j'adore catapulter mais IG je suis très sympa et je m'acharne rarement sur un joueur sauf si je reçois des insultes, là je balance les catapultes mais pas sans réfléchir car justement certains joueurs tentent la provocation afin que l'on balance son Off et que l'on se fasse poutrer, j'ai un cerveau. Very Happy

Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non, protection des débutants... et je ne laisserai personne me piller, je me dépêcherai de les piller avant.

Si oui de qui ? : /

Es-tu dans une alliance ? : Aucune.

Si oui pourquoi la quittes-tu ? : /

Ce que tu penses apporter à l'alliance : De l'aide, de la participation et de l'ambiance s'il n'y a pas trop de tensions en interne.

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : De l'Expérience (on en a jamais assez).


Informations joueur :

Expérience du jeux : J'ai débuté Travian sur un Speed anglais (je ne connais rien à l'anglais donc vous imaginez le calvaire pour les quêtes...), sur un speed espagnol en même temps, mais ces deux-là je les ai pris en cours de route donc pas allé jusqu'au bout... sinon le serveur où j'ai débuté en 1er c'est le s8, dans lequel j'ai évolué en Gaulois mais je n'ai pas du tout aimé ce peuple car que du farmage et entouré de gros joueurs mais j'étais sous leur protection (les [AH]) et sinon je suis sur le Serveur 1 dans l'Alliance ~ GWOF ~ où l'on joue la merveille et sommes en guerre contre de très grosses alliances à l'Est (2mois de guerres à 2 alliances contre 5-6, notre cohésion nous a permis de tenir).

Temps passé par jour sur travian : Ca dépend, mais quand je suis chez moi c'est 8h environ...

Est-ce ton premier server et sinon classement final ? :

J'ai terminé le Speed.com à la 900ème place Général.
Je suis sur le Serveur 1:

Top 240 Population.
Top 160 Off.
Top 1050 Déf.
Top 160 Héros.


Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : J'ai cherché une Alliance située au S-O et je n'irais jamais dans uen alliance où c'est un Forum interne à travian car le fait de faire un Forum externe comme ici, montre qu'il y des ambitions de ne pas jsute faire de la figuration au sein du Serveur.

Plus d'informations sur toi : Je suis Belge, j'aime le Sport, sans Emploi actuellementet sinon bah pas grand chose de spécial sur moi à part que je suis très franc et honnête mais aussi très râleur.


Dernière édition par Général Flippy le Sam 17 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:16

Bienvenue sur notre forum !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:18

En attendant le retour des HC n'hésite pas à passer dans la taverne !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:20

Pas de soucis Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:21

En tout cas vu ta belle candidature pour moi c'est oui direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:23

Bah sur papier ça semble bien mais faut voir en durée Very Happy

ps: il y a un petit soucis dans les permissions au sein de votre forum, car j'ai accès à la partie rassemblement et je ne pense pas que je dois y avoir accès, donc vous devriez peut-être regarder pour les permissions car laisser ça à vue, pour l'instant ça va, il n'y a pas grand chose, mais plus tard ça serait embêtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:24

Okay je préviens les HC merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:26

Je vois toute la Section Place de rassemblement, c'est à dire:

Opés défensives et Offensives, RC's,...
Revenir en haut Aller en bas
feline

feline


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:12

Bonjour Général

Et bienvenue chez nous

Tout d'abord merci de nous avoir signalé ce souci sur le forum qui sera réglé au plus vite.

Je t'envoie un message IG .

Et le verre de l'amitié en prime ..
A ta santé...

Candidature de Général Flippy 501922 Candidature de Général Flippy 501922 Candidature de Général Flippy 501922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:48

Merci Wink

Etre en guerre tout au long du serveur ça me dérange pas Very Happy c'est génial d'être dans des zones à risques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Général Flippy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Général Flippy   Candidature de Général Flippy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Général Flippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: