Pseudo IG :
Population : Moyenne de l'alliance obligatoire, sauf exception
Peuple :
Coordonnées :
Villages :
Ton âge :
Informations, situation :
Style de jeu : Off, vu je suis germain mais je sais m'adapter au situation
Es-tu victime de pillages ou autres ? : ben Oui, mais il part les main vide!! je controle mon 7*7 pour le moment
Si oui de qui ? : generalement cela vien des LGDC et Noob...Ac et mon Voisin Preferer
Es-tu dans une alliance ? : Non
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : A Deux C Mosade l'ambiance
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Une Epéé de plus, de la communication participation!!
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Autant que ce que j'ai a donner
Informations joueur :
Expérience du jeux : 6mois S3, 6mois et 3 mois Speed chez Les MAFIA merveille en cour speudo N.J.C.II (j'ai bcp appris)
Temps passé par jour sur travian : 5h
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : j'ai jamais fini un serveur pour le moment, mais c pas mon premier serveur
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : la position, j'ai hesiter mais j'ai reflechit et si on continue a grandir on pourrai bien controler le Cadran Sud Ouest
Plus d'informations sur toi : Romain dans la vrai vie, si je joue a travian c'est parceque c'est ici que l'on apprend a gerer les meilleur strategie attaque!!
sinon je suis quelqu'un de cool qui n'hesite pas a l'entraide on peu compter sur moi (pour de bonne raison)
Ps : Je vien de la part de Kiyoe qui ma parler de vous en bien
sinn j'offre un premier verre a tous