Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kiyoe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Amazones

Les Amazones


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 54
Localisation : Tonneins (Lot-et-Garonne)

Candidature de Kiyoe Empty
MessageSujet: Candidature de Kiyoe   Candidature de Kiyoe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:41

La décision d'accepter ou non KIYOE au sein de l'alliance ne m'appartient pas, mais je trouve son état d'esprit plutôt positif et en harmonie avec les valeurs que nous défendons (entraide, discipline, refus de l'inactivité...). De plus, si cette personne se définit comme loyale en acceptant de respecter les règles communes, elle s'inscrit également dans un processus démocratique en estimant que chacun doit être à même de faire partager son point de vue. Et je partage sa philosophie car respecter la ligne de conduite d'une alliance ne peut être efficace que lorsque ses meneurs parviennent à convaincre les membres de celle ci du bien fondé de la stratégie adoptée. Moi même je ne souhaite pas dépendre d'un chef autocratique qui prendrait toutes les décisions sont en expliquer les raisons. C'est pourquoi je me sens bien au sein de cette alliance car RICOU et FELINE sont des personnes qui n'agissent pas par impulsivité mais en se projetant dans le long terme. De plus, KIYOE a compris (en développant en priorité ses ressources au dépend de ses armées), qu'une partie se gagne toujours grâce à une défense irréprochable. C'est un peu comme en sport. C'est pourquoi, à titre purement personnel, je suis favorable à l'entrée de KIYOE au sein de notre alliance.

La Reine des Amazones[justify]
Revenir en haut Aller en bas
feline

feline


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Candidature de Kiyoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiyoe   Candidature de Kiyoe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Bonjour

Je suis de ton avis , aussi j'ai dit ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kiyoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiyoe   Candidature de Kiyoe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:04

Pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moniquenicole

moniquenicole


Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Gironde

Candidature de Kiyoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiyoe   Candidature de Kiyoe Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:21

pour moi aussi c'est ok
j'aime bien ses valeurs
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Candidature de Kiyoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiyoe   Candidature de Kiyoe Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:37

Merci de débattre en partie privée, s'il vous plait, à l'abri des regards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiyoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiyoe   Candidature de Kiyoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiyoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: