Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une déesse dans vos rang ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sekmeth
Invité




Besoin d'une déesse dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Besoin d'une déesse dans vos rang ?   Besoin d'une déesse dans vos rang ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:43

Pseudo IG : Sekmeth Déesse
(Avec son corps de femme vêtue d’une longue tunique et sa tête de lionne coiffée d’une perruque et un disque solaire, le spectre et le signe de la vie qu’elle portait, elle incarnait la force dévastatrice. Elle apportait des épidémies, mais certains de ses pouvoirs éloignaient les maladies et c’est pourquoi elle était la protectrice des médecins et des magiciens.)

Population : J 'ai Commencé avant hier Wink , mes femmes se reproduisent très vite
Peuple : Romain
Coordonnées : -160/-63
Villages : 1

Ton âge : 25


Informations, situation :

Style de jeu :Adaptable mais dans un 1er temps farmer
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non, je suis encore sous protection débutant
Si oui de qui ? : ............
Es-tu dans une alliance ? : ...........
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : ...........

Ce que tu penses apporter à l'alliance : Ma Bonne humeur, Ma disponibilité (meme au boulot ), mes compétences Informatiques.


Informations joueur :

Expérience du jeu : Je connais travian depuis quelques années mais je ne joue pas régulièrement le dernier serveur etait le 4 que j ai finis en janvier et la je reprend

Temps passé par jour sur travian : Je travail sur 3 ecran à Air France et sur l un deux travian reste allumé. seul hic je suis co mais pas forcement devant l écran donc ne pas s inquiéter si je ne répond pas de suite !

Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : nan je sais plus

Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : j'en sais rien ya un membre près de chez moi ! apres ca marche ou pas on verra avec le temps Wink
Plus d'informations sur toi : Je suis actuellement en Stage chez Air France sur Roissy, je suis administrateur reseau mais j ai des competences et les moyens de crée des site dynamiques assez sympa sans me soucier de l'hébergement , donc si je me plais bien peut etre voir pour recrée un site voir refaire une carte travian perso pour l'alliance ? (j en ai deja crée une )
sinon je joue à Dofus j ai une guilde depuis 3 ans sur summens
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Shetan
Admin
Shetan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Bayonne

Besoin d'une déesse dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une déesse dans vos rang ?   Besoin d'une déesse dans vos rang ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:13

Merci de ton interrer a notre alliance

Nous te donnerons une reponce dans les plus bref delais

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://destructionpowaaa.forum-pro.fr
feline

feline


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Besoin d'une déesse dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une déesse dans vos rang ?   Besoin d'une déesse dans vos rang ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:39

Bonjour

Désolée mais introuvable sous ce pseudo, mieux encore sur l'emplacement indiqué, c'est Kamort {01}Herr.Raphus ジ (-160|-63)

Un mystère qui demande explication.
Revenir en haut Aller en bas
kamort

kamort


Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : limo ;)

Besoin d'une déesse dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une déesse dans vos rang ?   Besoin d'une déesse dans vos rang ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:11

le pseudo je ne sais pas, mais il a du copier colé ce que j'avais mis et supprimé, sauf les coordonnées car il a oublié; il pensait que c'étais les sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010

Besoin d'une déesse dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une déesse dans vos rang ?   Besoin d'une déesse dans vos rang ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une déesse dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une déesse dans vos rang ?   Besoin d'une déesse dans vos rang ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une déesse dans vos rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: