Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature romano1

Aller en bas 
AuteurMessage
romano1
Invité




candidature romano1 Empty
MessageSujet: candidature romano1   candidature romano1 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:40

Pseudo IG :romano1
Population : 58 mais je compte bien etre au double d'ici 3-4 jours
Peuple : gaulois
Coordonnées : -152/-26
Villages : 1 seul pour le moment

Ton âge : 30 ans


Informations, situation :

Style de jeu : pilleurs et defensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non
Si oui de qui ? :
Es-tu dans une alliance ? : non
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter à l'alliance : troupes defensives en priorité mais de l'offensives aussi
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : stratégie



Informations joueur :

Expérience du jeux : 1 seul serveur jusqu'aux merveilles il y a 1ans
Temps passé par jour sur travian : 2 a 3 heures par jours mais possibilités d'etre connecté quand il le faut
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : non je m'en souviens pas mais j'avais 30 villages
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : j'aime bien la presentation de cette alliance et puis je suis sur que je peux apporter quelque chose.Je participe au forum et je suis toujours a l'ecoute.Je ne suis pas la pour demander protection.
Plus d'informations sur toi : Je suis marié et j'ai 2 enfants.Je suis conducteur d'engins dans une carriere de caillou.Je joue au rugby.


PS:Descriptif des troupes à envoyer par PM IG à Ricou ou à Shetan
Revenir en haut Aller en bas
romano1
Invité




candidature romano1 Empty
MessageSujet: candidature romano1   candidature romano1 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:06

Voila juste pour rajouter.J'ai retrouvé des informations sur moi dans le seul serveur que j'ai fait.C'etait dans le monde 6 en 2008 je faisais parti de l'alliance des wup puis des bss car fusion et on a perdu la guerre des merveilles contre les kings.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature romano1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: