Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
moniquen
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:11

Salut à toutes et à tous,

Je souhaiterai déposer ma candidature pour venir vous rejoindre au sein de l'alliance


Pseudo IG : moniquenicole
Population : 58
Peuple : Gaulois
Coordonnées : -21; -7
Villages : pour l'instant je n'en ai qu'un

Ton âge : 40 ans


Informations, situation : je pense évoluer tranquillement tout d'abord en def et essayer d'aller le plus loin possible avec mon alliance, je suis fidèle à celle ci et je fais tout ce que je peux pour aider les joueurs qui en font parti

Style de jeu : je suis plutôt defensive avec une production importante de ressources mais toujours très bien gardée
Es-tu victime de pillages ou autres ? : pour l'instant je ne subi aucune attaque mais je suis en protection des débutants
Si oui de qui ? :
Es-tu dans une alliance ? : non je ne suis dans aucune alliance
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter à l'alliance : j'aime surtout la cohésion dans mon alliance, ma devise étant un^pour tous et tous pour un
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une bonne entente et une cohésion importante


Informations joueur :

Expérience du jeux : je joue à travian depuis environ un an, j'ai été obligée de quitter le jeu car je suis tombée malade mais j'ai laissé les rênes à un autre joueur, je suis actuellement sur le speed , j'ai 5 villages et tout se passe très bien
Temps passé par jour sur travian :connexion au moins trois fois par jour d'environ 2 heures chacune minimum
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : non je suis sur le speed et je suis 3297
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : je ne suis pas loin d'un joueur qui fait déjà parti de l'alliance et pour s'entraider il est important d'être soudés les uns avec les autres. J'aime bien votre description et pense que nous pouvons faire de bonnes choses ensemble.
Plus d'informations sur toi : je vis en Gironde, je suis mariée, est deux enfants dont un joue aussi à travian mais pas encore sur ce serveur il est sur le speed, je travaille en temps que comptable dans un service public, j'aime les chevaux, la musique, la lecture et jouer à travian.

Voilà vous savez tout de moi, la seule chose que je souhaite c'est une réponse à ma candidature qu'elle soit positive ou négative (même si j'espère très sincèrement qu'elle soit positive) pour que je sache à quoi m'en tenir.

Merci de votre compréhension

Bon jeu à vous toutes et à vous tous

Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
feline

feline


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:13

Bonjour Moniquenicole


Nous te répondrons trés vite

Bon jeu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: