Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mirakio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Mirakio Empty
MessageSujet: Recrutement Mirakio   Recrutement Mirakio Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

Pseudo IG : Mirakio
Population : Moyenne de l'alliance obligatoire, sauf exception
Peuple : Gaulois
Coordonnées : (-16,57)
Villages : Declik

Ton âge : 17


Informations, situation :

Style de jeu : Def normale pour un gaulois, mais c'est sortir les cros quand il le faut Twisted Evil
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Nan pas pour le moment. Piège son là Laughing
Si oui de qui ? :
Es-tu dans une alliance ? : Non
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Des points déjà ^^.. nan mais plus sérieusement mon expérience en defence.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : De nouvelle chose, de nouvelle tactic.


Informations joueur :

Expérience du jeux : Oula j'ai joué sur l'ancien travian depuis j'ai fait une pause pendant 2 ans et je suis sur un autre serve le 6.
Temps passé par jour sur travian : Matin, et soir
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : Je sais plus :/.
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Ma motivation euh.. nan mais j'ai regardé plusieur alliance et voyant qu'elle n'était pas solide, ou les joueur se basé sur le nombre de populations et pas sur la résistance ou l'offensif des joueurs ou leurs tactit, je n'ai pas rejoind ces alliance. Je suis tombé sur celle par hasard et j'ai vue déjà d'une que vous avez un vrai forum très joli, et que vous avez des joueurs expérimenté.
Plus d'informations sur toi : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mirakio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirakio   Recrutement Mirakio Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:51

Bienvenue sur notre fofo..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mirakio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement HcK-
» recrutement kamort
» recrutement cireme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: