Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature des amis de jeezy

Aller en bas 
AuteurMessage
moniquenicole

moniquenicole


Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Gironde

candidature des amis de jeezy Empty
MessageSujet: candidature des amis de jeezy   candidature des amis de jeezy Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:11

je vous fais un copié coller car ils n'ont pas réussi à se connecter à notre forum donc je leur ai envoyé la trame par Mp qu'ils m'ont envoyé



Pseudo IG : Teemu champi
Population : 417
Peuple : Romain !
Coordonnées : -146 / -54
Villages : (-146|-54) (-141|-47)

Ton âge : Nous sommes deux : 25 et 29


Informations, situation :

Style de jeu : Alors nous sommes résolument offensifs ... nous n'avons pas peur de perdre nos troupes et s'il faut sacrifier nous sommes là ! vive les points off
Es-tu victime de pillages ou autres ? : certains espèrent trouver de quoi passer l'hiver chez nous mais ils repartent tout le temps bredouilles ou brecouille comme on dit dans le bouchonois !
Si oui de qui ? : Et bien d'un cher Noob Style essentiellement
Es-tu dans une alliance ? : Oui petite mais résistante ! les U
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : nous ne nous développons pas assez et nous cherchons à progresser.
Ce que tu penses apporter à l'alliance : notre expérience de Travian. S'il y a des noob nous sommes toujours à leur dispo pour toute question. De plus nous sommes pret à aider si besoin.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Et bien allez le plus loin possible et un jour jouer la merveille



Informations joueur :

Expérience du jeux : Moi (Teemu) j'ai plusieurs années de travian derrière moi j'ai commencé à jouer sur la belle V2 et ses espèces de losanges jaunes oranges lol bref autant dire que j'en ai fais des bonnes alliances. Ma meilleure expérience restera celle des BiErEs que j'ai rencontré à deux reprises. Pour champi elle débute sur travian enfin elle a maintenant un bon bagage. C'est son deuxième serveur. Son premier est sur le serveur trois où poussé par mes précieux conseils elle joue la merveille. Le serveur va donc sur sa fin.
Temps passé par jour sur travian : tout le temps. Nous sommes en dual donc tres tres souvent là
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : j'ai été plusieurs fois dans le top 100 minimum
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Faire progresser tout le monde et calmer le secteur
Plus d'informations sur toi : Et bien je crois que nous avons tout dit ... si vous avez des questions particulières n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Teemu
Invité




candidature des amis de jeezy Empty
MessageSujet: Re: candidature des amis de jeezy   candidature des amis de jeezy Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:34

voila c'est nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature des amis de jeezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Candidature-
Sauter vers: