Destruction Powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Powaaa

Server 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porposition de P.T avec alliance T.N.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratal45
Invité




Porposition de P.T avec alliance T.N.T Empty
MessageSujet: Porposition de P.T avec alliance T.N.T   Porposition de P.T avec alliance T.N.T Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:09

Bonjour a tous je me presente je suis ratal45 le recruteur de l'alliance T.N.T et je me permet de venir ici pour vous proposer un P.T avec notre alliance. Notre alliance est une alliance en pleine expension ou la base est la solidarité et le respect
Nous recherchons actuellement un P.T avec une alliance sur la quel ont pourra compter en cas de besoin mais également une alliance qui pourra compter sur nous si elles en a besoin
Etant donner que nous somme dans le meme secteur d'implantation nous avons penser que se serer bien si nous pouvions evoluer conjointement avec un P.T

En l'attente d'une reponse de votre part quel soit favorable ou non veuillez recevoir notre respect


ps: pour toute question n'hesiter pas je serer là pour vous repondre soit sur se site soit sur travian par mp ou mon nom de joueur est egalement " ratal45 "
Revenir en haut Aller en bas
ratal45
Invité




Porposition de P.T avec alliance T.N.T Empty
MessageSujet: reponse   Porposition de P.T avec alliance T.N.T Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:14

Ya personne sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
kamort

kamort


Messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : limo ;)

Porposition de P.T avec alliance T.N.T Empty
MessageSujet: Re: Porposition de P.T avec alliance T.N.T   Porposition de P.T avec alliance T.N.T Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:39

oui oui rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentchtimi




Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2010

Porposition de P.T avec alliance T.N.T Empty
MessageSujet: ben non, on dort nous !!! il est minuit chez moi ...   Porposition de P.T avec alliance T.N.T Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:40

un PT, cela se fait en concertation ... nous sommes donc en plein concert !!! Laughing

bon jeu à toi et sois patient, nous sommes très polis dans notre alliance ... on répond toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
moniquenicole

moniquenicole


Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Gironde

Porposition de P.T avec alliance T.N.T Empty
MessageSujet: Re: Porposition de P.T avec alliance T.N.T   Porposition de P.T avec alliance T.N.T Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:07

Merci les garçons pour votre intervention, effectivement les pactes totaux ne se prennent pas à la légère, et en plus la semaine fut très intensive pour chacun de nous .

Il y a bien quelqu'un sur le forum pour répondre à notre voisine l'alliance TNT

J'ai demandé l'avis de mes amis du Haut Conseil qui souhaitent que pour l'instant nous nous développions tranquillou, votre alliance a eu la même idée que nous de former un bastion (qui se trouve dans la même région que nous)

Nous souhaitons bien sur entretenir de bonnes relations avec vous

Pour l'instant le développement de nos villages est notre priorité mais dès que possible nous reparlerons de ce pacte pour que l'on mette au point les conditions de celui -ci

Amicalement


Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porposition de P.T avec alliance T.N.T Empty
MessageSujet: Re: Porposition de P.T avec alliance T.N.T   Porposition de P.T avec alliance T.N.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition de P.T avec alliance T.N.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne avec les ± BO ±

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Powaaa :: Place Public :: Diplomatie-
Sauter vers: